Infos Corona

Home > Infos Corona
Je veux partir en vacances en petit groupe, est-ce possible ?
Nous sommes désormais familiarisés avec ce concept. Au début, nous avons dû nous y habituer, mais après un certain temps, nous avons tellement apprécié que nous avons ajouté un tout nouveau concept de voyage à notre offre. Vous cherchez de grands chalets ou des chalets-appartements pour partir en vacances au ski en famille ou entre amis ? Cliquez sur CHALETS et découvrez nos plus grands types de chambres pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes dans certaines de nos nouvelles destinations. Rien que pour vous et votre petit groupe, combiné avec le fait d’être ensemble en petits groupes dans les destinations plus petites et donc plus intimes.
Quelles sont les semaines de vacances les plus chargées de la saison d’hiver 2021-22 ?
Les semaines de vacances les plus chargées sont toutes qui concernent les vacances scolaires de l’Europe.
Pourquoi devrais-je réserver mes vacances au ski maintenant, en ces temps incertains ?
Nous y sommes confrontés quotidiennement aux différentes mesures sanitaires qui évoluent sans cesse. Si vous êtes à la recherche d’un voyage à réserver, il est extrêmement important, en ces temps d’incertitude, d’effectuer les recherches nécessaires sur les conditions de réservation et d’annulation applicables. Ainsi, vous pouvez bénéficier de remises pour réservation anticipée, sans passer des nuits blanches de peur de perdre votre argent durement gagné. C’est le meilleur argument pour réserver vos prochaines vacances de ski avec Yoonly. D’une part, vous disposez toujours d’une garantie de remboursement en cas de conseil de voyage négatif (code rouge), mais aussi en cas de quarantaine obligatoire à l’arrivée dans le pays, la région ou la ville de destination (code orange avec conditions). Nous vous offrons également la possibilité de souscrire à notre assurance SkiZEN, qui vous permet d’annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24 heures avant le départ, quelle qu’en soit la raison. En bref, cela signifie que vous êtes préparé à toute situation, positive ou négative. Découvrez tout cela dans notre FAQ.
Comment voyons-nous la saison d’hiver et les vacances au ski en 2021-22 ?
Notre équipe de professionnels du voyage et d’experts suit de près l’évolution du virus corona. Non seulement dans nos destinations, mais aussi dans notre propre pays. Avant, pendant et après votre voyage. Nous nous engageons à 100% à respecter toutes les réglementations pour tous les amateurs de sports d’hiver belges et néerlandais qui voyagent avec nous vers les géants alpins couverts de neige blanche en France, en Italie, en Autriche et en Suisse.
Des mesures supplémentaires seront-elles prises dans les domaines skiables ?
Pour le moment, nous ne savons pas quelles seront les mesures prises dans les stations de ski pour la saison 2021-2022. Il est important de savoir que Yoonly fait partie du groupe Travelfactory / La Compagnie des Alpes. Le n°1 mondial de l’exploitation de stations de ski et le n°1 européen de l’industrie des loisirs. Nous avons toutes les informations sur l’ouverture de certaines des stations de ski les plus célèbres du monde en temps réel. En cas de recrudescence du coronavirus sur l’un des domaines skiables pendant la saison d’hiver, des mesures fermes seront prises : réduction de la capacité des remontées mécaniques, diminution du nombre de forfaits vendus, distanciation sociale tant sur les remontées mécaniques que dans les villages, port obligatoire d’un masque ou équivalent, etc. Tout pour que le domaine skiable, le village et toutes ses installations soient le plus à l’abri du coronavirus et pour garantir votre sécurité et celle de vos compagnons de voyage.

Dans 99 % des cas, vous pouvez trouver la réponse à toutes vos questions sur notre FAQ. Vous préférez que nous vous tenions au courant des dernières nouvelles et des informations importantes sur nos voyages ? Inscrivez-vous à notre newsletter👇

Inscrivez-vous à notre Newsletter

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

En plus de conditions d’annulation flexibles, nous proposons cette année une assurance annulation qui vous fera vous sentir comme un véritable  » zen  » lors de la réservation de vos prochaines vacances aux sports d’hiver. Avec notre assurance SkiZEN, vous avez la garantie d’une annulation sans frais jusqu’à 24 heures avant le départ, quelle que soit la raison pour laquelle vous devez ou voulez annuler vos vacances de sports d’hiver réservées.

En savoir plus sur l’assurance SkiZEN